tp9 un debut de bilan?

Programmation Avancée

Modérateur : douinj

RENAUD

tp9 un debut de bilan?

Message par RENAUD » 08 janv. 2019 10:16

Bonjour

Enfin un sujet dédié?

a) J'ai soumis la question 1.
Sachant que c'est le premier tp (et le dernier) le moins abouti que je vais rendre, je m'attendais à un retour les pire de Jnews.
Certes j'ai compris que les questions avaient une caractère de proposition mais je pensais aussi qu'on ne pourrait pas soumettre n'importe quoi.
J'ai souvent maudit Jnews mais là justement au contraire j'aurais aimé un retour qui m'aurait permis de mesurer l'ampleur des lacunes.

RENAUD

Re: tp9 un debut de bilan?

Message par RENAUD » 08 janv. 2019 18:28

bon...
Je n'ai surement pas tout essayé pour y arriver mais je suis sûr d'une chose à quelques heures de rendre le tp.
J'en suis donc arrivé à une conclusion :
Si, comme dans mon cas, on n'a pas réussi à piger un minimum la syntaxe, la logique des fichiers README.txt (pas bien compris en plus la présence de fichiers config.prop dans le package exemples ), je ne sais même pas comment appeler le "langage" utilisé (properties, xml,... ???), je ne vois pas comment comprendre, faire et donc approfondir les notions, concepts de ce cours et de l'article.
Je dois être limité mais c'est frustrant, je sens bien que c'est la clé pour ce tp sans quoi rien est possible même pour comprendre.
Dernier tp et premier gros ratage. Les derniers seront les premiers je n'aime pas trop l'idée finalement ;)

Répondre