tp8 q3 af et autres

Programmation Avancée

Modérateur : douinj

RENAUD

tp8 q3 af et autres

Message par RENAUD » 17 déc. 2018 11:50

Bonjour

Outre le fait de passer de la question 2 à 3 et de changer de dimension, je pensais que les questions 1 et 2 m'aideraient à comprendre ce que l'on me demande à cette question.
Et dès le départ, plus particulièrement "fonction d'abstraction", j'ai bien essayé de trouver une indication en lisant les diverses classes du tp et de assertion_et_decorateur. Mais qu'est ce une fonction d'abstraction ??? Comprend pas ?
Le reste n'est pas moins obscure pour moi mais fallait bien commencer par quelque chose!

Un début d'indice ?
merci à tous par avance

douinj

Re: tp8 q3 af et autres

Message par douinj » 17 déc. 2018 19:54

RENAUD

Re: tp8 q3 af et autres

Message par RENAUD » 18 déc. 2018 17:44

Merci
je reverrais car il y avait effectivement le cours. J'ai du mal avec la langue de Shakespeare.
J'avais recherché mais uniquement en français et surement mal fait ma requete google ayant eu peu de retours satisfaisants.
Sinon j'ai du décroché aussi à la derniere webconf du 11/12 quand vous avez abordé le tp car ces notions sont abordées.

De plus une fois n'est pas coutume, j'avais avancé trop rapidement peut-être trop facilement sur les deux premières questions grâce à la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=j40kRwSm4VE
même si en anglais je trouve sa série assez didactique en plus de parler de pizza en l’occurrence ;)

Et arrivé à la 3ème j'ai été surpris par les notions à prendre en compte et je n'avais alors que survoler le cours pdf !
A suivre (to be continued ;)

Répondre