Déboguer les JSP ou servlets du Petstore avec Eclipse

Modérateurs : graffiop, jmdouin, agoncal, mlebihan

uwabamisu

Re: Déboguer les JSP ou servlets du Petstore avec Eclipse

Message par uwabamisu » 16 déc. 2013 17:48

J'ai téléchargé puis installé WTP Eclipse Europa mais elle semble trop instable sous Ubuntu et je ne parviens pas à ouvrir le dossier d'espace de travail. Eclipse ne sessant de se crasher.
J'ai donc installé WTP via l'onglet Help>Install New Software de la version d'Eclipse que j'utilise. Cependant je ne sais comment configurer la vue "servers" afin de contrôler le serveur Tomcat.

Par exemple quand je tente une publication en appuyant sur "publish" dans le menu apparaissant en cliquant sur le server Tomcat6 j'obtient cet erreur :
Publishing the configuration...

Code : Tout sélectionner

Error copying file to /var/log/tomcat6/conf/catalina.policy: /var/log/tomcat6/conf/catalina.policy (Aucun fichier ou dossier de ce type)
/var/log/tomcat6/conf/catalina.policy (Aucun fichier ou dossier de ce type)
Error copying file to /var/log/tomcat6/conf/catalina.properties: /var/log/tomcat6/conf/catalina.properties (Aucun fichier ou dossier de ce type)
/var/log/tomcat6/conf/catalina.properties (Aucun fichier ou dossier de ce type)
Error copying file to /var/log/tomcat6/conf/context.xml: /var/log/tomcat6/conf/context.xml (Aucun fichier ou dossier de ce type)
/var/log/tomcat6/conf/context.xml (Aucun fichier ou dossier de ce type)
Error copying file to /var/log/tomcat6/conf/server.xml: /var/log/tomcat6/conf/server.xml (Aucun fichier ou dossier de ce type)
/var/log/tomcat6/conf/server.xml (Aucun fichier ou dossier de ce type)
Error copying file to /var/log/tomcat6/conf/tomcat-users.xml: /var/log/tomcat6/conf/tomcat-users.xml (Aucun fichier ou dossier de ce type)
/var/log/tomcat6/conf/tomcat-users.xml (Aucun fichier ou dossier de ce type)
Error copying file to /var/log/tomcat6/conf/web.xml: /var/log/tomcat6/conf/web.xml (Aucun fichier ou dossier de ce type)
/var/log/tomcat6/conf/web.xml (Aucun fichier ou dossier de ce type)

Répondre