Bonjour,
J'ai soumis mon code de la Question2_3 à JNews, et j'ai des retours que je ne comprends pas.
Par exemple, j'ai ce commentaire:
"test_IHMListe2_retirer_annuler_simple(question2): "you" doit être présent"
Or lorsque je "retire" le mot "you" ("you" disparaît bien de la liste, les mots "yourself" et "your" disparaissent également. Leur occurrence passe à 0) puis "annule", je retrouve bien "you" (l'occurrence a bien été mise à jour: elle passe bien de 0 à 36. Mm chose pour "yourself" et "your"). Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai ce retour de test.
Même chose avec ces commentaires:
"test_IHMListe2_tri_annulerBis(question2): tri en ordre decroissant ??" et "test_IHMListe2_tri_annuler_2_fois(question2): tri en ordre decroissant ?? "
Lorsque je tri (croissant et/ou décroissant...1 ou plusieurs fois) et annule (1 ou plusieurs fois..tant que la pile n'est pas vide), l'affichage se rafraîchie correctement. Je retrouve bien les états précédents.
PS:
1) je désactive le bouton "annuler" lorsque la pile (de l'historique des listes) est vide..
2) le comportement de mon interface est tout à fait conforme à la démo fournie.
Auriez vous des indications à me donner pour passer les tests, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonne journée
Cordialement
Ralph E.
[TP5] Résultats des tests d'évaluation bizarres
Modérateur : douinj
Re: [TP5] Résultats des tests d'évaluation bizarres
Bonjour,
Si tu désactives ton bouton quand la pile est vide, puisqu'elle est vide au début, je suppose que ton bouton est initialement désactivé : la question est donc où et comment l'actives-tu ? Peut-être devrais-tu essayer de passer les tests en laissant le bouton toujours activé, pour voir.
Bon courage
Effectivement on dirait bien que les tests JNews n'ont pas réussi à simuler le clic sur ton bouton annuler.1) je désactive le bouton "annuler" lorsque la pile (de l'historique des listes) est vide..
Si tu désactives ton bouton quand la pile est vide, puisqu'elle est vide au début, je suppose que ton bouton est initialement désactivé : la question est donc où et comment l'actives-tu ? Peut-être devrais-tu essayer de passer les tests en laissant le bouton toujours activé, pour voir.
Juste une question pour être sûr : quand tu dis tout à fait conforme, tu inclues également l'état initial des Checkbox ?2) le comportement de mon interface est tout à fait conforme à la démo fournie.
Bon courage
Re: [TP5] Résultats des tests d'évaluation bizarres
Bonsoir,
J'ai compris mes erreurs. En fait, j'ai tout fait dans une seule interface (JPanelListe).
En relisant le sujet, j'ai vu qu'il y avait deux interfaces compléter (la première sans le bouton "annuler", et la seconde avec le bouton "annuler").
C'est bon !! Tous les teste passent. :-)
Merci
Bonne fin de soirée
J'ai compris mes erreurs. En fait, j'ai tout fait dans une seule interface (JPanelListe).
En relisant le sujet, j'ai vu qu'il y avait deux interfaces compléter (la première sans le bouton "annuler", et la seconde avec le bouton "annuler").
C'est bon !! Tous les teste passent. :-)
Merci
Bonne fin de soirée