ED jour de mise à disposition de l'enregistrement du vendredi soir

Programmation Avancée

Modérateur : douinj

castr_ju

ED jour de mise à disposition de l'enregistrement du vendredi soir

Message par castr_ju » 10 oct. 2020 14:08

Bonjour,

Pour raisons professionnelles, je n'ai malheureusement pas pu assister à l'ED2 de NFP121 du vendredi 9 octobre 2020 à 18:30.

Je souhaitais rattraper le samedi 10 au matin. L'enregistrement n'était pas encore disponible sous le lien: http://lmi92.cnam.fr/nfp121/supports/po ... ne_classe/

Y'a-t-il un délai en nombre de jours officiel de mise en ligne des enregistrements; Et dans l'idéal serait-il possible que l'enregistrement soit mis en ligne au plus tôt pour permettre l'utilisation du temps du weekend pour étudier?

Cordialement,

Julien Castrie

douinj

Re: ED jour de mise à disposition de l'enregistrement du vendredi soir

Message par douinj » 10 oct. 2020 18:41

Bonjour c'est manuel et il faut que je le rejoue sur mon poste, et uniquement sur celui du Cnam sinon via vpn cela ne fonctionne pas

j'essaierai de mettre le lien qui vous permettra de lire cette vidéo mais en ligne, le mp4 suivra

C'est en ligne

monpro_t

Message par monpro_t » 12 oct. 2020 20:59

Bonsoir, le lien de telechargement sur la video de l'ed2 ne fonctionne pas.

lavig_p2

Message par lavig_p2 » 12 oct. 2020 22:49

Bonjour,

Je confirme.
Les videos en ligne des ED 1 & 2 ne fonctionnent pas correctement. A priori les cours 1 & 2 sont quant à eux ok.

J'ai effectué plusieurs tests depuis 4 PCs différents perso et pro, adobe connect se lance bien, la video démarre mais il y a très vite une désynchronisation du son et de l'image, l'image reste même plutôt figée même si on avance ou recule dans le temps. Cela ressemble à un pb de flux côté serveur/adobe connect.

Serait-il possible de disposer très rapidement du mp4 de chaque ED du vendredi soir pour pouvoir travailler dès le week-end (idéalement le samedi) ?
Idem pour le cours du mardi soir (=> mercredi).

D'avance, je vous remercie.

Pierre

douinj

Message par douinj » 13 oct. 2020 9:32

Bonjour, comme je l'ai écrit, la génération du mp4 est manuelle, je dois être au bureau pour le faire et je n'y suis pas le samedi.

Les liens fournis le lendemain pour une lecture en ligne fonctionnent sur d'autres postes d'auditeurs et le mien, vérifiez à nouveau

Répondre