tp_injection - librairie externe

Programmation Avancée

Modérateur : Douin

Tapio

tp_injection - librairie externe

Message par Tapio » 04 janv. 2019 15:11

Bonjour,

Je me demandais simplement comment ajouter une librairie externe pour ce TP. Je suis allé dans les préférences de BlueJ où j'ai ajouté le .jar en question avant de recharger l'application. Je vois que je peux exporter mon projet en .jar en incluant la librairie, j'imagine que ça fonctionne correctement, cependant vu qu'on doit envoyer notre travail avec l'outil submit, comment est-ce que je dois procéder pour ajouter une librairie utilisable par ce biais ?

Est-ce que je dois télécharger les sources de cette librairie et les mettre dans un package à l'intérieur de la question 1 par exemple ? Est-ce qu'il y a un moyen plus élégant ?

Merci ! Bonne année à tous :)

rousset

Re: tp_injection - librairie externe

Message par rousset » 04 janv. 2019 20:41

Hello Tapio,
Je sais pas si mon message répondra, mais quand tu soumets depuis bluej tes réponses aux questions 1 et 2 (je n'ai rien proposé en 3ème), il n'y a pas de tests si j'ai bien suivi l'enchainement visible à l'écran : tout ce qui est contenu est pompé depuis les paquetages. Dans mon cas j'ai utilisé des fichiers .txt (non visibles depuis blueJ mais crées et présents dans "/tp_injection/question1/monPaquetage/") ; tout a été "uploadé /remonté".
Meilleurs voeux & Bonne année
Nicolas

Tapio

Message par Tapio » 07 janv. 2019 13:59

Salut ! J'ai fait sans ajouts extérieurs du coup. Merci pour ta réponse ! Bonne continuation

RENAUD

Message par RENAUD » 08 janv. 2019 23:51

Votre demande est non réalisable : le fichier ou le dossier mentionné n'est pas présent.
Pas réussi à exporter les fichiers README.txt même après les avoir renommer en READM.txt ils ne sont pas lisibles sur firefox et chrome j'ai vérifié trois fois et pourtant un fichier de type movies1.txt passe donc ce n'est pas l'extension non plus ! ?
J'ai du les modifier en .java pour que ça passe ! je n'ai pas réfléchi pourquoi mais ça c'est normal :)

Répondre