dernier retour jnews tp5 q2.3 !?

Programmation Avancée

Modérateur : Douin

RENAUD

dernier retour jnews tp5 q2.3 !?

Message par RENAUD » 07 nov. 2018 17:33

Bonjour

J'ai une dernière erreur que je n'arrive pas à passer!(et je suis à 5/6 dont 3 essais juste pour cette erreur)
There was 1 failure:
1) test_IHMListe2_occurrence_annuler_bis(question2): --> est attendu ??? expected:<-->> but was:<résultat>
j'ai pourtant maintenant accès au source et je voyais déjà avant d'où viendrait le problème: le label afficheur et res dans le test.
J'ai virer les Sytem.out.
J'ai corrigé mon code annuler et j'ai rajouter une condition sur res quand annuler n'est pas vrai pour qu'il soit conforme au message de l'assert du test.
Ca devait passer mais ça devait seulement !

Évidement je précise que de mon coté tout est ok (test de Jpanel que j'ai copié et arranger pour JPanel2) et que le comportement de mon ihm est le même que celui de l'applet en ligne.
(à ceci prêt que j'ai remarqué pour l'applet comme pour l'ihm un comportement "bizarre" que j'ai contourné mais ne m'explique pas bien : si vous retirer quand y'a rien dans saisie il retire tout, je test donc de suite dans la méthode retirer prefixe.equals("") sinon return false;-)

Je précise que je ne pense plus resoumettre à ce stade sauf solution ou explication sure.
Je préciserai dans le rapport mon incompréhension face à cette erreur.

Merci à tous de votre aide ou commentaire

Répondre