TP n°5 / Agenda

Programmation Avancée

Modérateur : Douin

Sylvain_Eglet

TP n°5 / Agenda

Message par Sylvain_Eglet » 02 nov. 2018 11:39

Bonjour à tous et toutes,

Inscrit depuis le 26 Octobre à cet UE via le Cnam de Rouen, j'ai donc un peu de retard par rapport à vous. J'ai essayé de rendre le tp n°4 mais la tâche s'est avérée plus ardue que prévu.

Je n'ai pas l'habitude des forums, je vais donc me présenter un peu. J'ai fait la Miage Orsay il y a pile vingt ans, dans les débuts de Java version 2 si mes souvenir sont bons (à l'époque pas d'IDE disponible). Vu ce que propose Java actuellement, ce langage a bien évolué.

Je suis en train de potasser le Tp n°5 et je regarde aussi, quand le temps me le permet ce qui a été fait des les Tps précédents.

J'ai tout lu pour les explications de rendu de tp. Par contre, je n'arrive pas à entrer dans l'agenda pour m'inscrire pour le tp 5. Si Monsieur Douin peut me réinitialiser mon mdp (j'avais pris mon code INE).

Une petite question concernant l'IDE BlueJ : après la compilation, comment lance-t-on l'exécutable avec BlueJ ?

Bon week-end à tous,

Sylvain

Douin

Re: TP n°5 / Agenda

Message par Douin » 02 nov. 2018 17:15

Bonjour

Gardez le mdp que vous avez choisi, afin de vérifier (je vous ai inscrit au tp5 !)

Pour l'utilisation de bluej il y a un tutorial en ligne ici https://www.bluej.org/tutorial/tutorial-201.pdf il y a aussi des démos sur youtube

Bon tp5

Sylvain_Eglet

Message par Sylvain_Eglet » 04 nov. 2018 21:31

Bonsoir,

En fait, toutes mes interrogations ont été levées en visionnant votre vidéo de présentation du 25 Septembre 2018.

J'ai réessayé de me reconnecter à l'agenda avec mon nom de famille en majuscule et mon code INE en minuscule, toujours le message authentification invalide.

Merci à vous.

Sylvain

Douin

Message par Douin » 05 nov. 2018 11:10

Bonjour, prenez les identifiants que vous avez choisis, si oubli, envoyez moi un mail

Bons tests

Répondre