TP1 Q3 test en échec coté serveur

Programmation Avancée

Modérateur : Douin

scandinave

TP1 Q3 test en échec coté serveur

Message par scandinave » 25 sept. 2018 21:07

Bonjour,

Je viens de tenter de soumettre la Q3 du TP1 sur JNews, les tests sont tous validés chez moi.
Seulement JNEWs m'indique un test en échec. Hors ce test, n'est pas présent dans le jar que j'ai téléchargé.

Voici le nom du test incriminé : test_nom_avec_quote_et_accent

De mon coté j'ai juste un test nommé test_nom_avec_accent

Cordialement,

Rodrigues_A

Re: TP1 Q3 test en échec coté serveur

Message par Rodrigues_A » 25 sept. 2018 22:34

Bonsoir,

J'ai également le même problème, c'est normal que l'on n'ait pas tous les test dans le TP.
C'est normal comme cela a été indiqué lors du cours de ce soir, il y a a plus de tests en ligne.
Il y a une courte explication dans le rapport de test, il n'y a plus qu'à revoir nos codes.

Bonne soirée,

Anthony

CHEGHANNOU

Message par CHEGHANNOU » 02 oct. 2018 7:16

Bonjour,

Sur cette question 3 du TP1 je n'arrive pas à instancier un objet depuis la classe AuditeurCNAM.

J'ai l'erreur "error cannot find symbol - variable" + la valeur de la variable que je passe au constructeur pour la propriété nom.

Savez-vous si je dois obligatoirement utiliser mes vraies coordonnées (nom, prénom et matricule).

Rodrigues_A

Message par Rodrigues_A » 02 oct. 2018 21:10

Bonsoir CHEGHANNOU,
As-tu mis des double cotes (guillemets) au moment de la saisie des paramètre, car si tu les oublis, cela donne cet erreur.

Bonne soirée,

Anthony

AnisA

Message par AnisA » 04 oct. 2018 17:28

Bonjour,
j'ai aussi un problème sur cette question, sachant que tous les testes unitaires fournit fonctionnent j'ai une erreur après soumission que je n'arrive pas a comprendre elle concerne la méthode toString:
1) test_toString(question3):format:"nom() prenom() login() expected<D...> but was <d...>
merci.

Rodrigues_A

Message par Rodrigues_A » 04 oct. 2018 20:18

AnisA a écrit :
04 oct. 2018 17:28
Bonjour,
j'ai aussi un problème sur cette question, sachant que tous les testes unitaires fournit fonctionnent j'ai une erreur après soumission que je n'arrive pas a comprendre elle concerne la méthode toString:
1) test_toString(question3):format:"nom() prenom() login() expected<D...> but was <d...>
merci.
Bonsoir,
Je pense que tu modifies directement les variables contenant les noms et prénom de ton auditeur, du coup le test qui attend un D majuscule lit un d minuscule.
Bonne soirée,
Anthony

AnisA

Message par AnisA » 05 oct. 2018 21:38

Merci t'as raison je viens de re tester et ca marche

Répondre