TP_commit question 4
Modérateur : Douin
-
TP_commit question 4
Bonjour,
j'ai 1 erreur à la question 4 alors que tout semble OK
1) testDebitAvecRollback3(question4): Débit de 5, (sans rollback)sortie XML non conforme ???
String referent =
"<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\"?>" +
"<groupe nom=\"g\" solde=\"1125\">" +
" <contributeur nom=\"g_a\" solde=\"0\" />" +
" <contributeur nom=\"g_b\" solde=\"40\" />" +
" <contributeur nom=\"g_c\" solde=\"140\" />" +
" <groupe nom=\"g1\" solde=\"250\">" +
" <contributeur nom=\"g1_a1\" solde=\"60\" />" +
" <contributeur nom=\"g1_b1\" solde=\"190\" />" +
" </groupe>" +
" <groupe nom=\"g2\" solde=\"695\">" +
" <contributeur nom=\"g2_a1\" solde=\"690\" />" +
" <contributeur nom=\"g2_b1\" solde=\"5\" />" +
" </groupe>" +
"</groupe>";
String resultat = ((JTextArea)components[0]).getText();
assertTrue(" Débit de 10, (avec rollback) sortie XML non conforme ??? ", resultat.contains("<contributeur nom=\"g2_b1\" solde=\"5\" />"));
((JTextField)subComponents[0]).setText("5");
btnDebit = (JButton)subComponents[1];
btnDebit.doClick();
resultat = ((JTextArea)components[0]).getText();
30 échecs identiques à cette assertion, au 05-12-17 à 19:40 32/40 utilisateurs ont réussi le tp_commit_q4
j'ai 1 erreur à la question 4 alors que tout semble OK
1) testDebitAvecRollback3(question4): Débit de 5, (sans rollback)sortie XML non conforme ???
String referent =
"<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\"?>" +
"<groupe nom=\"g\" solde=\"1125\">" +
" <contributeur nom=\"g_a\" solde=\"0\" />" +
" <contributeur nom=\"g_b\" solde=\"40\" />" +
" <contributeur nom=\"g_c\" solde=\"140\" />" +
" <groupe nom=\"g1\" solde=\"250\">" +
" <contributeur nom=\"g1_a1\" solde=\"60\" />" +
" <contributeur nom=\"g1_b1\" solde=\"190\" />" +
" </groupe>" +
" <groupe nom=\"g2\" solde=\"695\">" +
" <contributeur nom=\"g2_a1\" solde=\"690\" />" +
" <contributeur nom=\"g2_b1\" solde=\"5\" />" +
" </groupe>" +
"</groupe>";
String resultat = ((JTextArea)components[0]).getText();
assertTrue(" Débit de 10, (avec rollback) sortie XML non conforme ??? ", resultat.contains("<contributeur nom=\"g2_b1\" solde=\"5\" />"));
((JTextField)subComponents[0]).setText("5");
btnDebit = (JButton)subComponents[1];
btnDebit.doClick();
resultat = ((JTextArea)components[0]).getText();
30 échecs identiques à cette assertion, au 05-12-17 à 19:40 32/40 utilisateurs ont réussi le tp_commit_q4
Re: TP_commit question 4
Bonsoir,
J'ai moi aussi 3 erreurs dont celle-là ; je n'ai pas réussi à en trouver l'origine, le fonctionnement manuel semble correct.
J'ai moi aussi 3 erreurs dont celle-là ; je n'ai pas réussi à en trouver l'origine, le fonctionnement manuel semble correct.
Idem, j'ai eu cette erreur et tout m'a semblé pourtant correct.
En définissant un contributeur à un solde de 5, et en débitant de 5, j'arrive bien à un solde de 0.
En définissant un contributeur à un solde de 5, et en débitant de 5, j'arrive bien à un solde de 0.
Bonjour,
Si vous avez le temps de reposter vos solutions, j'ai ajouté une temporisation entre les clics, si ces erreurs persistent envoyez moi vos projets bluej, cela me permettra d'affiner les tests pour l'an prochain
Bons tests
Si vous avez le temps de reposter vos solutions, j'ai ajouté une temporisation entre les clics, si ces erreurs persistent envoyez moi vos projets bluej, cela me permettra d'affiner les tests pour l'an prochain
Bons tests
Bonjour,
J'ai re-soumis à JNEws pour ma dernière tentative, et j'ai toujours la même erreur.
J'ai re-soumis à JNEws pour ma dernière tentative, et j'ai toujours la même erreur.
Bonjour
Peut-être une piste, essayez ce composite dans votre IHM avec un premier débit de 10 ... il semble que pour certains le débit réussisse ...
à suivre...
Peut-être une piste, essayez ce composite dans votre IHM avec un premier débit de 10 ... il semble que pour certains le débit réussisse ...
à suivre...
Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<groupe nom="g" solde="65">
<contributeur nom="g_a" solde="10" />
<contributeur nom="g_b" solde="10" />
<contributeur nom="g_c" solde="10" />
<groupe nom="g1" solde="20">
<contributeur nom="g1_a1" solde="10" />
<contributeur nom="g1_b1" solde="10" />
</groupe>
<groupe nom="g2" solde="15">
<contributeur nom="g2_a1" solde="10" />
<contributeur nom="g2_b1" solde="5" />
</groupe>
</groupe>
Bonjour,
Les tests jnews en q3 ne couvraient pas les composites de composite avec la dernière feuille en défaut lors d'un débit avec transaction,
De nouveaux tests jnews sont en place, pour q3 et q4, à l'occasion re-soumettez vos solutions, les compteurs de tentatives, pour ces deux questions) ont été remis à zéro.
Bon tp7
Les tests jnews en q3 ne couvraient pas les composites de composite avec la dernière feuille en défaut lors d'un débit avec transaction,
De nouveaux tests jnews sont en place, pour q3 et q4, à l'occasion re-soumettez vos solutions, les compteurs de tentatives, pour ces deux questions) ont été remis à zéro.
Bon tp7
Bonsoir,
Je viens de soumettre et j'ai 3 échecs
There were 3 failures:
1) testDebitAvecRollback1(question4): Débit de 10, (sans rollback) sortie XML non conforme ???
2) testDebitAvecRollback2(question4): Débit de 10, (sans rollback)sortie XML non conforme ???
3) testDebitAvecRollback3(question4): Débit de 5, (sans rollback)sortie XML non conforme ???
En manuel ça fonctionne...
Je viens de soumettre et j'ai 3 échecs
There were 3 failures:
1) testDebitAvecRollback1(question4): Débit de 10, (sans rollback) sortie XML non conforme ???
2) testDebitAvecRollback2(question4): Débit de 10, (sans rollback)sortie XML non conforme ???
3) testDebitAvecRollback3(question4): Débit de 5, (sans rollback)sortie XML non conforme ???
En manuel ça fonctionne...