TP6 question2-1

Programmation Avancée

Modérateur : Douin

GANKAMA

TP6 question2-1

Message par GANKAMA » 28 nov. 2017 17:13

Bonjour,
Je viens de passer la question 2-1 au test Jnews et j'ai une erreur au niveau du nœud Non:

Class VisiteurBoolToJava

public String visite(Non n) {
return "!(" + n.bop().accepter(this) + ")";
}

Erreurs Jnews:

There were 6 failures: 1) test_TableVérité_Non(question2) failed 2) testNonSup(question2): !(5 > 3) != false ??? 3) testNonInf(question2): !(5 < 3) != true ??? 4) testNonEgal(question2): !(5 == 3) != true ??? 5) test_TableVérité_Non_Et(question2) failed 6) test_TableVérité_Non_Ou(question2) failed

Quelqu'un peut il m'aider ?

Cordialement

manuel.lb

Re: TP6 question2-1

Message par manuel.lb » 28 nov. 2017 18:43

Rebonjour ^^
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il s'agit de tests d'"évaluation" ; en effet ils semblent comparer des expressions avec de vrais booléens.
Peut-être que le problème est plutôt à voir des fonctions de VisiteurBoolEvaluation ?
Attention, ce n'est pas parce que la fonction Non échoue que ça vient de la fonction Non ; ça peut venir des fonctions Sup, Egal, Inf, ...

Il me semble qu'au JNEWS on y passe la question entière non ? Si on ne fait que la question 2.1, il va y avoir des erreurs par rapport aux questions 2.2, 2.3, ...

GANKAMA

Re: TP6 question2-1

Message par GANKAMA » 28 nov. 2017 20:20

Oui effectivement il s'agit de jnews_NFP121/tp6_question2_evaluation.Vu que c'est ma premiere utilisation de jnews,j'ai un peu du mal dans l'analyse des résultats du test.C'est bien la question 2 entière que j'ai tésté sur jnews.

Cordialement

Répondre