Examen deux sessions 6 février et XX Avril

Programmation Avancée

Modérateur : Douin

Douin

Examen deux sessions 6 février et XX Avril

Message par Douin » 15 nov. 2017 14:59

Bonjour,

18-21h, tous documents papiers autorisés

deux sessions mardi 6 février et mardi XX avril

C'est le même jour, heure de Paris pour tous, y compris aux inscrits en Nouvelle-Calédonie et aux Antilles-Guyane (Clipperton incluse ;-))

la confirmation des dates sera à ce lien http://emploi-du-temps.cnam.fr/emploidutemps2

Inscrits Cnam/Paris : HTO et FOD IdF la salle est indiquée http://emploi-du-temps.cnam.fr/emploidutemps2
Inscrits dans un autre centre prévenez de votre venue au moins deux semaines avant

à suivre...

Douin

Re: Examen deux sessions 6 février et 17 Avril

Message par Douin » 05 déc. 2017 9:51

Bonjour

Un nouvel item examen_2017 vient d'être ajouté dans votre agenda, il vous permettra de recevoir votre note, par mail, attention c'est une voie officieuse, seule compte la note fournie par la scolarité dans votre espace élève

Auditeurs de CRA, pour la session du 17 Avril, en fonction de leur date de réception au Cnam/Paris, les corrections seront faites après le 13 Mai

Bonne inscription

Thomas P

Message par Thomas P » 27 déc. 2017 16:03

Bonjour,

Concernant la note officieuse, l'éventuel bonus des TP sera-t-il pris en compte dans celle-ci, ou bien faudra-t-il l'ajouter ?
Par ailleurs, quand vous dites "tous documents papiers autorisés", j'imagine donc que cela exclu les PC/tablettes ?

Enfin, ma convocation régionale pour réaliser l'examen dans mon centre, indique de se rapporter à la convocation de Paris pour les éléments autorisés lors de l'examen. Or la convocation de Paris ne mentionne rien à ce niveau. Pensez-vous qu'il puisse avoir un problème à ce niveau le jour j (aucun document autorisé car rien de mentionné sur les convocations) ?

Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Thomas

karsenty

Message par karsenty » 28 déc. 2017 22:38

Bonjour,

comment fait on pour avoir la convocation, et où la trouve t-on, parce que à part l'agenda, y a rien d'autre ???

On l'a reçoit par courrier ??

Merci
Florent

Douin

Message par Douin » 29 déc. 2017 16:26

Bonjour,

Pour la note: Ce sera la note officieuse à l'examen bonus inclus, le bonus reste valide pour la session d'Avril

Pour la convocation, il vous suffit de télécharger votre convocation depuis votre espace élève, aucun envoi par courrier

Bonnes fêtes de fin d'année

Thomas P

Message par Thomas P » 29 déc. 2017 20:13

Bonsoir et merci pour vos réponses,

Dans l'un de vos précédents messages, vous parlez d'Auditeurs de CRA, à quoi cela correspond-t-il et comment sait-on si nous en faisons partie ?
Comment pouvons-nous participer au rattrapage en avril si les corrections se font après le 13 mai pour les auditeurs CRA ? Peut-être est-ce une erreur de frappe ?

En vous remerciant encore.

Cordialement
Thomas P.

Douin

Message par Douin » 30 déc. 2017 12:19

Bonjour,
si les corrections se font après le 13 mai pour les auditeurs CRA ?
les corrections des copies de la seconde session du 17 Avril, et seulement ... j'ai modifié le message initial

bonnes fêtes de fin d'année

karsenty

Message par karsenty » 30 déc. 2017 17:15

Bonjour,

je ne comprends comment faire pour avoir la convocation, vous parlez de l'espace élève, mais c'est quoi ???

Je n'ai aucun lien pour y aller.

Les seuls liens que je possède sont ceux de jfod (http://lmi92.cnam.fr/nfp121/).

Quelqu'un peut m'aider, car comme je suis sur Brest, j'aimerai informer mon centre de Brest que je souhaiterai passer l'examen ici, mais sans convocation, ce ne sera pas facile à expliquer.

Merci et bon réveillon à tous.

Florent

----

En fait en recherchant, je suis tombé sur ce site : https://portaileleve.cnam.fr/

et du coup, j'ai pu trouvé les infos .

Merci et bon réveillon.

Douin

Message par Douin » 15 févr. 2018 17:29

Bonjour,

J'ai commencé la correction (environ 90 copies), si vous vous êtes inscrit à l'agenda, vous avez peut-être reçu une note par mail,
c'est une voie officieuse, seule compte la note délivrée par l'administration

j'attends encore une semaine avant d'envoyer une première liste de notes à la scolarité

Bonne réception

Répondre