Peu de soumissions avec jnews à ce jour

Programmation Avancée

Modérateur : Douin

Répondre
Douin

Peu de soumissions avec jnews à ce jour

Message par Douin » 07 oct. 2017 8:27

Bonjour,

à ce jour , aux soumissions JNEWS nous avons 29 utilisateurs, 86 inscrits aux outils, 133 inscrits à l'unité

C'est peu, nous sommes à 3 jours de la limite de dépôt pour le tp1 ...

Attention, ce cours de programmation induit de la pratique, à chaque cours, un travail pratique à domicile est proposé, c'est une bonne façon de vérifier que les concepts du cours sont bien assimilés

Bons travaux pratiques

ps: lundi les pré-inscriptions en cours seront validées, et je vous enverrai un nouveau mail de bienvenue !

bcalendreau

Re: Peu de soumissions avec jnews à ce jour

Message par bcalendreau » 07 oct. 2017 20:30

Bonjour,

J'aimerais savoir si les sujets d'ED seront disponibles pour la FOD, je ne les trouve pas.
Quant au premier TP, je m'inscris seulement aujourd'hui parce que j'attendais bêtement une mise à jour sur le portail ENF. Je suis tombé sur le site jfod en cherchant sur google, et je trouve ça un peu étrange de ne pas avoir reçu de mail m'indiquant que les supports de cours seraient présents sur ce site.

Ce serait bien au minimum d'indiquer le lien sur le portail ENF.
Du coup, serait-il possible d'avoir un peu de temps supplémentaire pour rendre le TP1 ?

Merci !

ideligniere

Message par ideligniere » 08 oct. 2017 23:30

Bonjour,

je suis inscrite en FOD, et je n'ai découvert qu'aujourd'hui, la redirection des cours vers votre site. J'attendais également sur le portail ENF.
Je viens donc de m'inscrire et j'ai les mêmes questions du coup concernant les sujets d'ED et l'éventualité d'un délai supplémentaire pour le TP1.

Merci !

Douin

Message par Douin » 09 oct. 2017 8:12

Bonjour,

J'essaie de vous prévenir par un mail régulier, bi-hebdomadaire, en fonction de la liste des inscriptions et pour lesquelles j'ai bien une adresse mail. Si vous n'avez pas eu ce mail, soit vous venez de vous inscrire ou bien votre champ courriel n'est pas renseigné ( j'envoie ce courrier tout à l'heure)

Le tp 1 sera corrigé et ne sera pas comptabilisé pour les points de bonus, donc aucune inquiétude, vérifiez simplement que votre connexion fonctionne avec les question1 et 2 et passez au tp2 sans tarder

Pour les ED, je vérifie avec Laure ce qu'elle souhaite, vous avez les énoncés de l'an dernier en ligne http://lmi92.cnam.fr/NFP121/supports/po ... se/enonce/

L'énoncé de ce soir est ici http://lmi92.cnam.fr/NFP121/supports/podcast/
allez dans le répertoire de l'ed du jour

Bon début d'unité

Raphael

Message par Raphael » 09 oct. 2017 16:42

Bonjour,

Un peu tard pour s'inscrire pour le TP... Je vois que lorsque l'on s'inscrit il faut attendre une validation.

Est-il possible de valider les dernières pre-inscription pour valider le TP ?

Merci

Raphael

Douin

Message par Douin » 09 oct. 2017 17:19

C'est fait

Bon travail

unagiv

Message par unagiv » 09 oct. 2017 17:24

Bonjour,
pareil pour moi, à cause de mon déménagement et autre joyeusetés administratives, je n'ai pas vraiment eu le temps de le travailler.
Je serai la ce soir pour la web conférence néanmoins et rendrai le tp2 à la bonne date.

Cordialement.

Neness

Message par Neness » 09 oct. 2017 22:56

Bonjour,

Je suis inscrit en FOD dans mon centre régional (Nouvelle Calédonie) depuis le mois de Juillet.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais rien d'accessible pour cet enseignement (aucun cours, aucun agenda) sur la plateforme FOD (https://lecnam.net) et aucun contact pour se renseigner.
J'ai réalisé ma pré-inscription, pouvez vous la valider ? Avec un peu de chance je pourrai rendre le TP1 à temps.
Je viens également de voir que l'unité a débuté il y a un mois maintenant, je ne sais pas pour quelle raison je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai maintenant un mois de retard...

Cordialement

Douin

Message par Douin » 10 oct. 2017 8:33

Bonjour

Aucune inquiétude, le tp1 sera corrigé et ne sera pas comptabilisé pour les points de bonus ajoutés à la note de l'examen

passez au tp2

bon début d'unité

GANKAMA

Message par GANKAMA » 26 oct. 2017 20:46

Bonjour,

JE suis inscrit en FOD sur Rennes et je viens d'avoir la confirmation de mon inscription aujourd'hui.Je suis donc un peu perdu sur l'organisation du cnam et de ce cours.
Je voudrais savoir ou trouver les videos du cours.
Les travaux dirigés du cours.

Cordialement

Raphael

Message par Raphael » 28 oct. 2017 16:39

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur à cet endroit
http://jfod.cnam.fr/NFP121/index.html

Les vidéos des cours et des TD ainsi que les fichiers de cours sont disponible sur le lien suivant http://jfod.cnam.fr/NFP121/supports/
Pense bien à t'inscrire au TP

Bon courage pour rattraper les quelques cours et TD déjà passés

Raphael

Répondre