Question tordue 2 :-)

Programmation Avancée

Modérateur : Douin

XavierB

Question tordue 2 :-)

Message par XavierB » 30 janv. 2017 22:51

Bonsoir,

Comme tout le monde, je prépare mon classeur, ma convoc, ma bouteille d'eau... pour demain.
Une question me taraude...

Je passe l'examen en Province.
Je me suis rendu compte que sur la convocation pour l'examen, il y a un identifiant à la suite de mon nom.

Du coup ma question est la suivante :
Lors des dernières UE, je devais inscrire mon matricule sur la copie, BNOxxxxxx.
Du coup, pour cet examen, quel est le numéro que je dois inscrire sur la copie ?
Mon identifiant de centre de Basse-Normandie ? ou celui de mon UE NFP121 ?

dans le doute je mettrai les deux ;-)

Bonne fin de révision.

Xavier

David Bertrand

Re: Question tordue 2 :-)

Message par David Bertrand » 30 janv. 2017 23:38

Bonsoir,

C'est vrai que c'est une bonne question.

Apparemment chaque centre nous connait avec un numéro différent, c'est celui là qui apparaît sur la convocation et sur l'attestation de succès.

Chaque fois que j'ai passé une UE en FOD hors région, j'ai toujours écrit le numéro qui est sur ma carte d'auditeur.
Je n'ai jamais tenu compte de l'autre numéro (et peut-être que localement quelqu'un me maudit à chaque fois qu'il faut corriger mes identifiants avant de transmettre la copie ...).

David.

Douin

Re: Question tordue 2 :-)

Message par Douin » 31 janv. 2017 11:15

Bonjour

La copie lors de sa correction doit restée anonyme, dans la partie cachée vos noms et infos perso

Vous pourrez joindre une partie de l'énoncé à votre copie, pour cela un numéro devrait figurer sur la copie blanche distibuée, ce numéro est à reporter les pages supplémentaires jointes, aucune inquiétude si ce numéro est absent

Bon examen

Répondre