Les notes de l'expression de besoins.

Architectures Logicielles Java(2)

Modérateurs : graffion, jmdouin, agoncal, mlebihan

mlebihan

Les notes de l'expression de besoins.

Message par mlebihan » 11 avr. 2007 14:37

Nous avons mis des notes aux expressions de besoins que nous avons lues.

Elles reflètent bien entendu la qualité de la rédaction et de la réflexion, mais aussi: avec quelle aisance nous pressentons que vous parviendrez à rédiger les documents suivants, à partir de cette expression de besoins.

Si vous avez:
- Entre 16 et 20: Vous aurez à mettre à jour l'expression des besoins occasionnellement. Mais la réalisation du document d'analyse peut débuter tout de suite.

- Entre 12 et 15: Vous serez sans doute amenés à réaliser l'analyse fonctionnelle en paralèlle avec la mise à jour de l'expression des besoins.

- Entre 8 et 11: Nous vous recommandons de vous pencher sur votre expression de besoins quelques jours, de bien cerner les imprécisions qui vous ont été désignées avant de passer à l'analyse. Ce peut être aussi, tout simplement, le manque de cas d'utilisation.

- Entre 4 et 7: Vous avez probablement reçu dans ce cas des recommandations spécifiques pour repartir du bon pied.

La mise à jour de vos expressions de besoins dans le système de test est de nouveau possible (pour ceux qui ont rendu un document qui a été noté).

Nous vous recommandons de débuter dès maintenant le document d'analyse fonctionnelle, qui doit être remis pour le Vendredi 27 Avril avant midi (premier et deuxième groupe).

Bonne rédaction,

Marc Le Bihan.
Dernière édition par mlebihan le 24 avr. 2007 18:30, édité 1 fois.

Padji

Note TP expression des besoins

Message par Padji » 20 avr. 2007 14:36

Le système de remise des TP (où je suppose que les notes sont visibles) étant en panne, je ne parviens pas à voir ma note, pourriez-vous me la donner?
Merci par avance.

G.Pajany.

shahrd_a

note expression des besoins

Message par shahrd_a » 21 avr. 2007 8:47

bonjour,

peut on consulter les notes de l'expression des besoins dans le système de test au même titre qu'on pouvait consulter les notes des tps

mlebihan

Message par mlebihan » 21 avr. 2007 15:01

Oui, mais je pense que le serveur s'est rendu indisponible durant les vacances et sera réactivé Lundi dans la journée.

Répondre