Formation NFE113 FOD Cours 2008-2009 en ligne??!!!

Forum du cours Conception et Administration de bases de données

Modérateur : Wattiau Isabelle

david09

Formation NFE113 FOD Cours 2008-2009 en ligne??!!!

Message par david09 » 14 oct. 2009 23:35

Bonjour,
Dans l'espace plei@d (option CNAM Paris sélectionnée en haut à gauche), j'ai deux liens vers l'UE NFE113:
1) Le lien HTO Administration de Bases de Données sous la rubrique HTT Pole Stic
Il renvoie vers les cours en ligne de l'année scolaire 2008-2009 (par exemple, la vidéo de la première séance date du 09/10/08). Forcément, le calendrier des cours présenté par Isabelle Wattiau n'a pas beaucoup d'intérêt. Quid du calendrier 2009-2010 notamment les ED auxquels il est peut-être possible d'assister?
2) Le lien NFE113-1-F_PAR sous la rubrique FOD
Il renvoie vers une page vide. A quoi sert-elle?

J'ai téléphoné plusieurs fois au secrétariat de la Chaire d'informatique d'entreprise à Paris mais je n'ai obtenu aucune réponse si ce n'est que les cours en présentiel ont commencé.

Serait-il possible d'avoir au moins une réponse sur le calendrier de l'année (examens, ED, TP...).
Merci d'avance
David Crouau

Thierry D.

Re: Formation NFE113 FOD Cours 2008-2009 en ligne??!!!

Message par Thierry D. » 15 oct. 2009 7:13

Bonjour,

J'ai cru comprendre que les mises à jour Pleiad se faisaient avec une semaine de décalage par rapport aux cours en présentiel ce qui expliquerait que le cours de la semaine dernière n'est pas encore disponible.

Concernant le planning, il est disponible dans hyperplanning (http://emploi-du-temps.cnam.fr/emploidutemps) si c'est bien cela que tu cherches.

Répondre